University Of Toronto

University Of Toronto – En tant que premier centre d’apprentissage, de découverte et d’innovation au Canada, l’Université de Toronto a une passion pour l’innovation et l’innovation. Et nous voulons les aider à atteindre leurs objectifs.

La vie est améliorée. Changer de métier. Depuis sa fondation en 1827, l’Université de Toronto a aidé les étudiants à élargir leurs horizons, à faire progresser leur carrière et à ouvrir de nouvelles voies dans la vie.

University Of Toronto

university of toronto acceptance rate

En collaboration avec l’Université de Toronto, nous développons de nouvelles façons d’offrir une éducation pertinente, axée sur la technologie et les affaires. Il y a des camps d’entraînement et des cours de courte durée avec des programmes bien pensés et des enseignants experts. Ces unités offrent une expérience d’apprentissage qui anticipe l’avenir du travail et, surtout, la satisfaction personnelle et professionnelle. La suite complète de cours de courte durée en ligne sur les affaires ouvrira en 2022

klik info menarik lainnya

Varsity Stadium, University Of Toronto, On

Comble une lacune dans notre système en offrant des bootcamps rigoureux et de haute qualité qui reflètent les tendances émergentes des étudiants et des employeurs. – Maureen M., doyenne de la School of Higher Education, Université de Toronto

L’Université de Toronto prépare les étudiants au monde du travail avec une variété de cours avancés, liés à la carrière et de courte durée dans des domaines tels que le codage, l’analyse de données, la cybersécurité, l’UX/UI, la fintech et la gestion organisationnelle.

Nous avons pour mission de briser le cycle de l’enseignement supérieur et d’aider les universités à prospérer à l’ère numérique. Suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur nous. L’Université de Toronto s’engage à céder sa dotation de 4 milliards de dollars aux entreprises de combustibles fossiles.

university of toronto ranking

University Of Toronto Profile

Dans le cadre des initiatives de développement annoncées aujourd’hui par le président de l’UT, Meric Gertler, la University of Toronto Asset Management Corporation (UTAM) – le gestionnaire de placements de l’U de T – transformera tous les investissements directement en entreprises de combustibles fossiles au cours des 12 prochains mois. et éliminer les investissements indirects, généralement par le biais de véhicules d’investissement mixtes et mixtes, d’ici 2030 au plus tard, et plus tôt si possible.

L’UTAM alloue également 10% de ses dons à des investissements durables et à faible émission de carbone d’ici 2025, un engagement initial de 400 millions de dollars, et s’engage à atteindre zéro émission de carbone conformément à la dotation de l’U de T d’ici 2050 au plus tard.

university of toronto fees

L’U of T est également devenue la première université au monde à rejoindre la Net-Zero Asset Owner Alliance par l’intermédiaire de l’UTAM, un groupe d’investisseurs institutionnels pour atteindre des objectifs supplémentaires tous les cinq ans sur la voie de zéro émission.

Trending...  Gedung Dpr

University Of Toronto Must Act Now To Uproot Antisemitism

“La crise climatique croissante appelle maintenant des actions audacieuses, significatives et symboliques”, a déclaré le président Gertler dans une lettre à la communauté de l’Université de Toronto.

« Si une grande institution comme l’Université de Toronto décide de prendre de telles mesures, nous croyons que cela accélérera la transition vers une économie à faibles émissions de carbone et encouragera d’autres investisseurs à faire de même.

“Nous espérons que cela encouragera également les responsables gouvernementaux dans le pays et à l’étranger à intensifier la lutte contre le changement climatique.”

university of toronto admission

Are Jews Welcome At The University Of Toronto?

Les décisions de l’U de T d’abandonner les combustibles fossiles et de s’engager à zéro émission surviennent alors que les dirigeants mondiaux se préparent à se réunir à Glasgow pour la Conférence conjointe sur le changement climatique de 2021, également connue sous le nom de COP26, où des progrès sont possibles dans la lutte contre le changement climatique. De nouvelles stratégies de prévention des risques climatiques sont explorées et proposées.

“Les preuves du changement climatique sont accablantes”, a déclaré le président Gertler, ajoutant que le dernier rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat souligne également le besoin urgent d’action des particuliers, des entreprises, des organisations et des gouvernements.

À cette fin, l’U de T a également annoncé son intention de transformer St. George School sera respectueuse du climat d’ici 2050, ce qui signifie qu’elle arrêtera plus d’émissions qu’elle n’en émet. Cela se fera par la transformation de l’énergie et l’utilisation de l’énergie, la création et l’entretien de bâtiments modernes, l’augmentation de la production d’électricité et d’autres mesures.

The University Of Toronto Was Just Voted The 18th Best School In The World

Selon le président Gertler, le lancement des mesures de transport est possible en partie grâce aux “progrès significatifs et rapides” que l’université a réalisés vers ses objectifs climatiques initiaux et aux changements dans le secteur de l’investissement au cours des cinq années écoulées depuis que l’UTAM a reçu son poste. réunion du gouvernement. une approche d’investissement qui applique les principes environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) aux décisions d’investissement.

university of toronto address

Il a également reconnu le rôle du président du comité consultatif sur le désinvestissement des combustibles fossiles, dont le rapport a joué un rôle déterminant dans la décision de l’U de T de se désinvestir, et a personnellement remercié les membres de l’U de T qui l’ont encouragé à prendre toutes les mesures nécessaires. . il est important de résoudre le “problème sans fin” du changement climatique.

“Personne ne parle avec plus d’éloquence ou d’amour que nos étudiants chanceux”, a-t-il déclaré. “Je tiens à les remercier – ainsi que d’autres membres de notre communauté – pour leur enthousiasme et leur dévouement à cette cause importante.”

Trending...  Cara Buat Daftar Pustaka

University Of Toronto: Student Life On Campus

Depuis la publication du livre blanc de T en 2016, Beyond Divestment: Moving Decision-Making on Climate Change, l’UTAM a utilisé le cadre ESG pour évaluer les risques liés au climat pour les portefeuilles d’investissement à long terme dans tous les secteurs, en changeant le capital – le capital d’en haut. ça montre. entreprises et promouvoir l’adoption de pratiques durables.

La méthode rencontre un grand succès. Dans son dernier rapport annuel, l’UTAM a révélé qu’elle avait réduit l’empreinte carbone de ses installations de 37 % par rapport aux niveaux de 2017, se rapprochant ainsi de l’objectif de l’université de réduire son empreinte carbone de 40 % d’ici la fin de 2030.

university of toronto courses

Dans le même temps, les investissements dans les entreprises productrices d’énergies fossiles ont légèrement diminué et représentaient, au 30 juin, environ 1,62% de la valeur des investissements à long terme de l’UTAM.

Coat Of Arms Of The University Of Toronto

Chuck O’Reilly, président et directeur des investissements de l’UTAM, a déclaré que la durabilité et l’absence d’émissions de carbone sont les prochaines étapes.

university of toronto mississauga

“Chez UTAM, nous continuons à nous concentrer sur l’investissement”, a déclaré O’Reilly dans un communiqué. “La séparation d’avec les compagnies pétrolières et la suppression du don sont les prochaines étapes du voyage que nous avons commencé avec cœur en 2016, lorsque nous avons signé les principes d’investissement prudent dans le cadre du don de la maison – haute éducation et les fonds de pension.

“Investir de manière responsable est une partie importante de notre mission, et nous espérons que notre engagement en faveur du recyclage et du zéro émission inspirera d’autres investisseurs institutionnels à soutenir la transition vers une économie à faibles émissions de carbone.”

University Of Toronto

Environmental Sciences And Chemistry Building, University Of Toronto Scarborough

L’élimination des combustibles fossiles et la création d’un campus respectueux du climat est le dernier exemple de la façon dont l’U de T joue un rôle de premier plan dans la lutte contre le changement climatique.

En 2020, l’U de T a lancé la charte “Investir pour lutter contre le changement climatique”, dans laquelle les entreprises signataires s’engagent à réduire l’empreinte carbone de leurs portefeuilles d’investissement de manière transparente et mesurable. Il est membre fondateur du réseau international d’universités U7 +, qui prend des mesures pour réduire les émissions de gaz à effet de serre dans les écoles membres et encourage les étudiants à acquérir une compréhension plus approfondie des principes et des pratiques de durabilité, et est membre de la University of Climate Change Coalition. Un consortium d’universités du Canada, des États-Unis et du Mexique a décidé de prendre des mesures drastiques pour lutter contre les changements climatiques. L’U de T est également membre fondateur du Partenariat canadien pour le climat (CEC). Il s’agit d’une initiative axée sur la finance conçue pour favoriser le dialogue entre la communauté financière et les entreprises canadiennes afin de promouvoir une transition positive vers une économie à somme nulle.

Trending...  Line Of Credit Low Credit Score

En 2019, l’U de T a annoncé le plan d’action à faible émission de carbone, qui vise à réduire les émissions de gaz à effet de serre de 37 % par rapport aux niveaux de 1990 d’ici 2030. Dans sa lettre, le président Gertler a déclaré que l’U de T « porte cet engagement au niveau supérieur ». avec son plan complet, a été entièrement mis en œuvre en 2050 St. Le campus de George a un bon climat.

University Of Toronto Department Of Mathematics

L’une des façons dont U of T prévoit de réduire les émissions de carbone à St. L’école George, qui comprend plusieurs édifices patrimoniaux, est le plus grand projet d’échange urbain en cours de construction au King’s College Circle. 374 puits géothermiques ont déjà été forés à environ 240 mètres sous le garage proposé sous le Campus Front – une partie du projet Landmark. Les forages stockent l’excès de chaleur généré par les systèmes mécaniques en été pour une utilisation en hiver, utilisant efficacement la Terre comme batterie thermique. Une fois terminé, le site géothermique contribuera à réduire les émissions de gaz à effet de serre d’environ 15 000 tonnes par an.

Des efforts sont également déployés pour mettre en œuvre une budgétisation du carbone et de l’énergie pour les nouveaux bâtiments et pour accroître l’utilisation des énergies renouvelables grâce à des projets tels que des fermes solaires à grande échelle. Les ingénieurs universitaires prennent également des mesures pour éliminer progressivement les combustibles fossiles comme principale source d’énergie pour le chauffage, rénover les bâtiments pour réduire leurs besoins énergétiques, et à St. George Campus Central Power Station pour l’électricité.

De plus, sous la direction du comité de l’environnement, des changements climatiques et du développement, l’université continue de créer des opportunités pour impliquer les étudiants dans le développement de la mission. Cela inclut des programmes tels que le programme Living Lab, où les étudiants participent à des projets de développement et de mise en œuvre sur le campus.

university of toronto campus

University Of Toronto Art Centre

“Notre communauté universitaire espère que les négociations de la COP26 à Glasgow et les futures conférences internationales renforceront davantage le partenariat sur le changement climatique”, a écrit le président Gertler dans sa lettre à la communauté universitaire. “Nous espérons aussi qu’ils réuniront le gouvernement

University of york toronto, university of toronto housing, university of toronto vs mcgill, university of toronto residence, toronto university, university of toronto mba, toronto university mba, university toronto mississauga, university of toronto canada, university of toronto prix, university in toronto, university york toronto

University Of Toronto